L’espace412 est un :

• Espace de coworking à destination des entrepreneurs, la communauté collégiale et les porteur de projets dans le domaine de l’économie sociale.
  • Lieu de formations pour la communauté étudiante. Six programmes d’études y collaborent dans le cadre de projets d’engagement collège-communauté (ECCOM) pour répondre aux besoins des entreprises, stimuler l’engagement et bonifier la formation.
  • Le concept et l’aménagement de l’espace de travail collaboratif a été élaboré en collaboration avec le département de design intérieur du Cégep. En soutenant la création de cet espace collaboratif à même son établissement, le Cégep confirme son rôle d’ambassadeur de l’innovation sociale et l’importance qu’il accorde à demeurer un moteur de développement et une source de vitalité communautaire et économique dans la région.

Ouverture : Lundi au vendredi, 9h00 – 17h00. Possibilité de réserver en dehors de ces horaires.

Réservations à espace412@cegep-lanaudiere.qc.ca ou via le formulaire ci-dessous.

A très vite !

[/raw] [/raw] [/raw<center>]