Trois étudiantes du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption finalistes pour les Prix étudiants 2013-2014 de l’Association pour la recherche au collégial

Tamara Bahsoun, Élodie Mailhot et Catherine Mondor, étudiantes en Techniques de comptabilité et de gestion au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, sont finalistes pour les Prix étudiants 2013-2014 de l’Association pour la recherche au collégial.

Ces Prix étudiants ont pour objectif de faire connaître et de valoriser la participation des étudiants à des activités de formation à la recherche menées dans les établissements collégiaux.

Intitulé Étude de satisfaction de la clientèle pour l’entreprise d’économie sociale Buffet Accès Emploi, le travail des étudiantes consistait en un projet de recherche appliquée. Les travaux se sont déroulés dans le cadre d’un cours de marketing, Le service à la clientèle, et ce, sous la supervision de madame Isabelle Deslauriers, enseignante-chercheure au CERESO.

Les Prix étudiants seront remis le 14 mai prochain, dans le cadre du congrès annuel de l’Association canadienne-française pour l’avancement des sciences.